Qui sommes-nous
662e78c59b698
66180390efba7

A propos d'AyoCiné

Qui sommes-nous

Ayociné Sarl est l'entreprise à l'origine du site Internet ayocine.com ainsi que des applications Android et iOS du même nom. Nous nous positionnons en tant que plate-forme pour le cinéma typiquement africain, offrant une gamme étendue de solutions spécifiquement conçues pour répondre aux besoins de l'industrie cinématographique africaine moderne. Qu'est-ce qui nous distingue? Nous proposons notamment:

  •  Une vaste base de données du cinéma africain

Découvrez un trésor de connaissances sur l'industrie cinématographique africaine, y compris des informations sur les films, les réalisateurs, les acteurs et bien plus encore.

  • Système de gestion de CV interactif des acteurs du milieu

Offrant aux acteurs une vitrine pour présenter leurs compétences et leur expérience de manière attrayante et professionnelle.

  • Une billetterie évoluée

Un accès fluide à l'achat de billets pour des projections de films et des événements cinématographiques.

  • Gestion de News et d'émissions interconnectée au CV interactif des acteurs

Restez informé des dernières actualités de l'industrie cinématographique et découvrez les projets à venir et les récompenses remportées par les acteurs.

  • Système de gestion de casting et annonce dans le domaine de l'audiovisuel

Facilitez la recherche et la sélection des talents pour vos prochains projets cinématographiques.

  • Plateforme de streaming du cinéma africain avec production de film

 Laissez-vous emporter par une sélection exceptionnelle de films africains et découvrez de nouvelles œuvres cinématographiques en constante évolution.

  • Gestion d'événements, festivals et palmarès

Participez et soyez informé des festivals du cinéma africain et des cérémonies de récompenses à travers notre plateforme dédiée.

Ayociné Sarl s'engage à soutenir et à promouvoir l'industrie cinématographique africaine à travers ces différentes solutions, et nous sommes fiers de jouer un rôle actif dans la mise en valeur du riche héritage cinématographique de l'Afrique.

Chargement en cours...